Pièces Jeep Wrangler YJ

Pièces Jeep Wrangler YJ

Nos derniers conseils

Voir tous nos conseils

Boite de transfert Jeep Wrangler YJ

Jeepstock vous propose sa gamme de Boites de transfert et de pièces détachées pour les Jeep Wrangler YJ de 1987 à 1995 :

La boîte de transfert NP 231 de chez new Process Gear et probablement la meilleure boîte de transfert jamais monté sur une jeep. Elle est simple, efficace, et surtout très solide (ce qui ne veut pas dire indestructible ;-). Sur le YJ, la seule chose qu'on peut lui reprocher et la faiblesse du système de coulisses saut arrière et de son joint qui fuit systématiquement après 5000 km.

Quelque soit les années ou les moteurs, la boîte de transfert NP 231 À été montée sur le Wrangler YJ. Néanmoins, au cours des années, elle a subi des modifications et des transformations. Les modèles avec crabotage pneumatique à l'avant et ceux à l'arrière, défini en entrée avec un nombre de cannelure différent suivant la motorisation, Différentes configurations internes (avec roulement à aiguille sur l'arbre principal ou avec une blague)... Bref, les NP231 ne sont pas interchangeables entre elles.

Dans cette rubrique vous trouverez des pièces pour les Carters, Roulements, Pignon, Bague, Synchros, Fourchette, Contacteur vanne, etc.

Il existe des produits d'occasion et en échange standard pour Boite de transfert Jeep Wrangler YJ

Voir les produits d'occasion Voir les produits en échange standard Voir tous les produits ( neuf, occasion, échange standard)
Résultats 1 - 50 sur 95.
Résultats 1 - 50 sur 95.
Top