Pièces Jeep Wrangler TJ 1997-2006

Pièces Jeep Wrangler TJ 1997-2006

Nos derniers conseils

Voir tous nos conseils

Suspension Jeep Wrangler TJ

La suspension du Jeep Wrangler TJ diffère radicalement de celle du Jeep Wrangler YJ, tout a été revu pour produire une Jeep plus confortable et qui tient mieux la route.

À l'avant, on retrouve globalement le système adopté sur le jeep Cherokee, un système à cinq bras, 2 bras supérieurs, 2 bras inférieurs et une barre panhard. L'ensemble soutien à la caisse par l'intermédiaire de ressort de suspension équipé à chacune de leurs extrémités de coupelle en caoutchouc combiné à des amortisseurs hydrauliques à gaz. Une barre stabilisatrice monter sur le dessus du châssis est relié à chaque extrémité du pont par des biellettes.

À l'arrière, le schéma à 5 bras dont une barbe panhard est repris, mais la barre stabilisatrice est fixée sur le pont puis elle est relié au châssis par l'intermédiaire de biellettes.

Vous trouverez dans cette catégorie toutes les pièces nécessaires à la rénovation de la suspension de votre jeep TJ: les kits comprenant les bras de suspension avec les silentblocs montés, tous les caoutchouc supérieurs et inférieurs des ressorts de suspension, des kits permettant de rénover les bars Panhard, les amortisseurs d'origine et renforcés, Les biellettes et paliers de barres stabilisatrices.

Important : Nous n'avons regroupé dans cette catégorie que les pièces de suspension pour les Jeep TJ d'origine, c'est-à-dire non relevées. Si vous voulez relever votre jeep avec un kit suspension ou si vous recherchez des pièces de rechange pour une jeep TJ réhaussé avec des cales de ressort ou un kit suspension, vous trouverez toutes les pièces dans notre catégories : «Kit rehausse Jeep Wrangler TJ »
Résultats 1 - 50 sur 50.
Résultats 1 - 50 sur 50.
Top