Pièces Jeep Wrangler JK 2007-2018

Pièces Jeep Wrangler JK 2007-2018

Nos derniers conseils

Voir tous nos conseils

Suspension Jeep Wrangler JK

Pièces détachées pour la Suspension des Jeep Wrangler JK de 2007 à 2018

La suspension du jeep Wrangler JK est très classique, elle reprend le système épprouvé sur le jeep Wrangler TJ, c'est-à-dire pour l'avant comme pour l'arrière un système à cinq bras: 2 bras supérieurs, 2 bras inférieurs complété par une barre Panhard pour la stabilité latérale. Les silent-blocs équipant les bras de suspension sont remplaçables, Et comme d'habitude sur ce type de montage, après quelques années, il peut être difficile de retirer les silent-blocs du bras et cette opération peut amener à fausser ou plier le bras de suspension. c'est pourquoi nous proposons des kits de bras complets ou les silent-blocs sont déjà à montés à la presse.

La suspension en elle-même est confiée à des ressorts muni à chaque extrémité de coupelle en caoutchouc. L'ensemble est équipé de quatre amortisseurs classiques à gaz. Il est à noter que dans la configuration d'origine, les modèles diesel sont équipés d'amortisseurs particuliers afin de compenser le poids supérieur du moteur et, que les modèles quatre portes sont équipés à l'avant d'amortisseurs différents des modèles 2 portes.

Sur les modèles Rubicon, une barre stabilisatrice de-connectable électriquement pour la progression en tout-terrain a fait son apparition.

Important : vous ne trouverez dans cette catégorie que les pièces de suspension pour les Jeep JK d'origine, c'est-à-dire non relevées. Si vous voulez relever votre jeep avec un kit suspension ou si vous recherchez des pièces de rechange pour une jeep Jk réhaussé avec des cales de ressort ou un kit suspension, vous trouverez toutes les pièces dans notre catégories : «Kit rehausse Jeep Wrangler JK »
Résultats 1 - 42 sur 42.
Résultats 1 - 42 sur 42.
Top