Cette période est compliquée pour tout le monde, Nous avons creé cette page afin de vous informer quotidiennement sur nos capacités à livrer vos commandes, sur l'état de notre stock et sur le fonctionnement de notre atelier.

Cette page est mise à jour quotidiennement, derniere mise à jour le Vendredi 03 Avril à 19:30

Week-end 04-05 Avril: Prochaine préparation le lundi 06 avril pour expédition le 08.

Jeudi 02 Avril à 10:00: Les commandes sont envoyées aujourd'hui! Nous avons reçu notre commande d'huile 75w140. L'atf+4 sera livrée le 04.

Mercredi 01 Avril à 12:00 les commandes sont envoyées aujourd'hui

Mardi 31 mars: Tout fonctionne, les commandes passées aujourd'hui seront expediées dès demain .

Lundi 30 mars: Nous venons de recevoir notre livraison Crown, notre stock est à un niveau normal, les commandes passées aujourd'hui seront expediées Mercredi .

Vendredi 27 mars: Afin de limiter les contacts, le facteur n'exige plus de signature à la remise du colis.

Vendredi 27 mars: Comme annoncé par la poste, les départ des colis se font désormais sur la deuxième moitié de la semaine à savoir les mercredis, Jeudis et Vendredis. Vos commandes seront donc éxpédiées aujourd'hui à midi, si vous avez besoin de votre commande la semaine prochaine, commandez aujourd'hui avant 11h00! Passé ce délais, la prochaine expédition se fera le mercredi 01 Avril.

Jeudi 26 mars: Comme annoncé par la poste, les départ des colis se font désormais sur la deuxième moitié de la semaine à savoir les mercredis, Jeudis et Vendredis. Vos commandes seront donc éxpédiées aujourd'hui à midi

Info du Mercredi 25 mars: Pas de départ colissimo ce mercredi 25, prochain départ le Jeudi 27. Comme annoncé par la poste, les départ des colis se feront désormais sur la deuxième moitié de la semaine à savoir les mercredis, Jeudis et Vendredis. Afin d'être sûrs que votre commande puisse partir, nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier moment pour la passer et donc de priviligier le début de semaine afin que nous ayons le temps de la prèparer.

Info du Mardi 24 mars: Pas de départ colissimo ce mercredi 25, prochain départ le Jeudi 27.

Point du Mardi 24 mars: Colissimo livre toujours avec quelques adaptations (voir ici sur leur site) de notre côté, tout fonctionne et nos fournisseurs nous livrent toujours sans problèmes particuliers. Nous avons pris la déscision de suspendre le service Chronopost (c'est déjà bien d'être livré mais demander ça en 24H, c'est irrealiste en ce moment, alors inutile de payer plus cher votre livraison!)

Point du lundi 23 Mars: aprés quasiment une semaine, nous avons pris nos marques, certes tout est plus compliqué, nous notons quelques retard de livraison, mais dans l'ensemble, tout fonctionne et nos pouvons continuer nos livraisons et notr activité à l'atelier en ayant pour seul objectif la santé de tout le monde. Bon courage à tous!

Livraisons Chronopost: (message du 20/03): reprise des livraisons Chronopost vers l'est

Nous vous informions hier de l'arrêt des agences de l'est (Mulhouse et Strasbourg). Dans le cadre de son plan de continuité et de la mise en place des conditions d'exercice du travail au niveau sanitaire, Chronopost ouvre de nouveau ces 2 agences aujourd'hui. Des retards sont à prévoir dans les délais de livraisons des jours à venir mais nous saurons livrer.
Par ailleurs vous avez peut-être remarqué que des retours expéditeurs non justifiés se faisaient récemment. Ils restent faibles proportionnellement au nombre de colis confiés mais sont pénalisants pour vous comme pour nous. En effet, au regard du contexte certains chauffeurs inscrivent les destinataires comme fermés (soit parce qu'ils l'imaginent, soit parce que les destinataires sont vraiment fermés de l'extérieur et ne précisent pas via une affiche à l'extérieur qu'ils sont ouverts ou qu'il faut livrer par derrière, à un autre endroit,...). Bref, un message par la Direction Nationale des Opérations a été passé aux agences afin qu'elle pilote ce sujet en demandant aux chauffeurs d'aller sur place et d'appeler. Donc merci de bien fournir les numéros de téléphones destinataires dans la case prévue à cet effet lors de l'édition de l'étiquette.

Remise contre signature (message du 20/03):

La situation sanitaire liée au Covid-19 nous contraint malheureusement d’arrêter provisoirement le service de signature.Cependant, afin de vous accompagner au mieux, Colissimo continuera de livrer vos colis avec vos étiquettes d’affranchissement habituelles, celles libellées avec la marque avec signature. Les bordereaux de livraison ne pourront néanmoins pas être contresignés par le destinataire. Aussi, à partir de ce jour, Colissimo est amené à lever les engagements et les indemnisations liés à cette offre.

État de notre stock au 20 mars:Nous disposons d'un stock important sur notre dépôt de Charente, néanmoins, il n'est pas illimité. la plupart de nos fournisseurs continuent à fonctionner normalement, aucune rupture n'est donc à craindre sur 95 % de notre catalogue en ligne, néanmoins, MOPAR, notre fournisseur de pièces d'origine jeep commence à fermer certains de ses dépôts, si vous souhaitez commander une pièce d'origine Mopar/Jeep, si la page produit d'une pièce d'origine Jeep n'indique pas "2 pièces disponibles dans notre dépôt d'Angoulême Charente", n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour confirmer la disponibilité.

Et comme depuis toujours chez JeepStock, si sur la page produit vous voyez "12 Produit disponible dans notre entrepôt d'Angoulême/ Charente" c'est que nous en avons réellement 12 dans notre entrepôt! Chez nous pas de drop-shipping!

Livraisons Chronopost: (message du 19/03): plus de livraisons Chrono vers l'est

Nos agences de Strasbourg et Mulhouse étant placées proche de l'épicentre de l'épidémie, Chronopost a décidé de prendre des mesures préventives. Afin de protéger les équipes, leurs proches, vos destinataires et la population au sens large, ces 2 agences sont fermées jusqu'à nouvel ordre.
En attendant la mise à jour des routing dans nos outils informatiques, merci donc de ne plus utiliser nos services pour expédier vers les destinations concernées

Livraisons Colissimo: (message du 18/03):

Dans cette période perturbée, La Poste opérateur clé de la vie sociale et économique de notre pays s’est préparée pour garantir la continuité de ses activités.

Elle s’est organisée pour faire face à des situations d’urgence en parfaite coordination avec les services de l’Etat et met tout en œuvre pour assurer ses missions de services publics et délivrer ses services aux particuliers, entreprises et collectivités en adaptant si nécessaire les processus de réalisation de ses services.

La première préoccupation du Groupe La Poste est la protection et la santé de ses collaborateurs et de ses clients. Concernant les collaborateurs, toutes les mesures barrières ont été mises en place, y compris la fourniture de lingettes et de masques quand cela est nécessaire.

Livraisons Chronopost: (message du 18/03):

À date, Chronopost poursuit ses collectes et ses livraisons de colis. Suite à la fermeture de nombreux bureaux de poste et de relais Pickup, les livraisons à domicile, en lieu sûr (chez votre voisin, sous la table du jardin...) et en boîte aux lettres sont à privilégier via Predict.

En cas d'absence, nous allons systématiser dans tous les cas une seconde présentation avant mise en instance.

Nous avons sensibilisé tous nos chauffeurs à respecter les mesures de précaution recommandées par le gouvernement. Lors des livraisons nous invitons les destinataires à signer la preuve de réception avec leur propre stylo.


Top