56041887AA
Modèle à 4 fils et connecteur carré à 4 broches pour Jeep:
1 Produit disponible dans notre entrepôt d'Angoulême/ Charente Produits disponibles dans notre entrepôt d'Angoulême/ Charente
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,00 €.
Vérifiez l'année de fabrication de votre jeep en cliquant ici
Sonde Lambda / Capteur oxygène Jeep Wrangler TJ / Grand-Cherokee WJ - 4.0L 2001-2004 // 56041887AA
Modèle à 4 fils et connecteur carré à 4 broches pour Jeep:
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Condition | Crown® USA - Produit Neuf Adaptable |
Position de montage | Avant |
Difficulté de remplacement: | 2/10 Simple (une heure environ), avec des outils basiques |
A remplacer tous les 100 000Kms ou en cas de code défaut (DTC) 21, 51, 52, P0030 à P0051, P0131 à P0175.
A remplacer touts les 100 000Kms environ ou en cas de code défaut (DTC) 21, 51, 52, P0030 à P0051, P0131 à P0175.
Remplacez également le filtre à air, à carburant ainsi que les bougies
Remplacez systématiquement vos sondes lambda avant remplacement du convertisseur catalytique, les défaillances de pot catalytique du à une sonde lambda défectueuse ne sont pas couvertes par notre garantie
Enduire le filetage avec notre graisse haute température. (NE PAS graisser la partie détecteur (nez) de la sonde sous peine de la détruire)
Merci de vérifier avec la photo, la forme du connecteur, le nombre de fils/broches et la longueur du câble avant de commander.
Ne nous pouvons pas vous offrir de garantie sur nos sondes Lambda si votre véhicule est équipé au GPL.
Transporteur | Information | Livraison |
---|---|---|
![]() | Venez chercher vos pièces au garage près d'Angoulême! Nous vous enverrons un mail dès que dispo (le jour même si cde avant 16H)* | |
![]() | J+4 à J+11 pour l'international (Zone 4, 5 et 6) |