Le démontage du neiman ne nécessite pas le démontage du volant.
Ce neiman à coder en utilisant la combinaison de l'ancien, permet de conserver vos anciennes clefs sans avoir à faire reprogrammer le transpondeur chez un concessionnaire. Attention lors du démontage de l'ancien à ne pas modifier l'ordre des plaquettes.
Livré sans clefs, avec un ensemble de plaquettes permettant de coder le Neiman neuf conformément à l'existant.
Lorsque vous avez un problème de neiman la solution proposée par Jeep est souvent de changer le neiman, les clefs et de reprogrammer les nouvelles clefs sur le système antivol. Avec notre solution de neiman à coder, l'idée est de conserver les clefs, ou chaque encoches correspond à une plaquette, qui une fois assemblées, correspond à un code. Le principe est de démonter l'ancien neiman, de démonter les plaquettes et les garder dans l'ordre, et de recréer un nouveau neiman avec les nouvelles plaquettes dans le bon ordre pour recréer le code à l'identique. Ceci ne nécessitera donc pas de reprogrammation, et permet de conserver le jeux des clefs ouvrants les portes et le hayon arrière.
Cette solution demande un peu de temps mais est 7 à 8 fois moins chère que ce que le concessionnaire peut vous proposer.
Nous vous conseillons vivement de regarder la vidéo ci-dessous avant toutes manipulations.
Également pour Dodge:
- Dodge Nitro (KA) (2007-2011)
- Dodge Avenger (JS) (2007-2014)
- Dodge Caliber (PM) (2007-2009)
Également pour Chrysler:
- Chrysler PT Cruiser (PT) (2006-2009)
- Chrysler Sebring (JS) (2007-2010)
- Chrysler 200 (JS) (2011-2014)