Faisceau pneumatique du transfert au crabot pont avant - Jeep Wrangler YJ / Cherokee XJ 1987-1993 -- 53001100 Agrandir l'image

Faisceau pneumatique du transfert au crabot pont avant - Jeep Wrangler YJ / Cherokee XJ 1987-1993 -- 53001100

53001100

Faisceau pneumatique allant de la boite de transfert au crabot de pont avant Dana 30 pour Jeep:

  • Cherokee XJ 1987-1993
  • Wrangler YJ 1987-1990 - Adaptable sur YJ*

Voir notice en bas de page.

Plus de détails

2 Produits disponibles dans notre entrepôt d'Angoulême/ Charente

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


Vérifiez l'année de fabrication de votre jeep en cliquant ici

53,50 €

Crown
Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

ConditionCrown® USA - Produit Neuf Adaptable
Difficulté de remplacement:2/10 Simple (une heure environ), avec des outils basiques

En savoir plus

* Il est passible d'adpater ce faisceau pneumatique sur un YJ. Les connacteurs correspondent, seuls les couleurs des tuyaux sont différentes.

Comment reconnaître si votre pont avant DANA 30 est équipé du crabotage/ debrayage?

Certains modèles de Dana 30 entre les années 1987 et 1995 ont été équipés d'un debrayage à commande pneumatique qui déconnecte la roue avant droite du différentiel lorsque la boîte de transfert est en position deux roues motrices "2WD" ceci afin d'économiser du carburant et le prévenir l'usure du pont avant.

Le système de crabotage, constitué par un servomoteur à dépression relié à une fourchette qui entraîne un crabot, se situe toujours sur le tube avant côté passager, le plus long des deux. Il est facilement reconnaissable à la présence d'un poumon pneumatique raccordé à deux ou trois tuyaux à dépression. Si par contre le tube côté passager est continu de la noix de différentiel à la main de pivot, alors il s'agit d'un pont classique sans crabotage.

 Vous trouverez chez Jeepstock l'ensemble des pièces nécessaire à la rénovation de ce système(vanne de crabotage, tuyau flexible, fourchette, poumon de commande) ainsi que notre système permettant de remplacer cet ensemble assez fragile par une commande à câble, simple fiable et efficace...

CMS 1416

Téléchargement

notice Commande-Trac

Description du fonctionnement du pont Av

Téléchargement (925.24k)
Top