Lève-Vitre électrique Jeep Cherokee KJ 2002 - 25/02/2006, avant droit

68059644AA

Mécanisme de lève Vitre électrique Arrière Droit (côté passager), complet avec moteur fixation de la vitre par goupille acier (vitre munie d'une patte métallique - voir photo et explications ci-dessous), pour Jeep :

  • Cherokee (KJ) (2002-25/02/2006)

Plus de détails

1 Produit disponible dans notre entrepôt d'Angoulême/ Charente

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,00 €.


Vérifiez l'année de fabrication de votre jeep en cliquant ici

195,75 €

Crown
Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

ConditionCrown® USA - Produit Neuf Adaptable
Position de montageAvant droite (côté passager)
Difficulté de remplacement:1/10 Très simple et rapide
Specification:Fixation de la vitre par goupille acier (vitre munie d'une patte métallique)

En savoir plus

Les Cherokee KJ ont connu 2 périodes concernant les systèmes de fixation des lève-vitres sur leurs vitres respectives.

 - De 2002 à 25/02/2006 : système de goupille métal sur lève vitre + Ergot métallique sur vitre
 - De 26/02/2006 à 2007 : système à clips sur lève vitre + Vitre percée

Jeep s'est rendu compte de la défaillance du premier système de fixation (à goupille) et a mis au point un nouveau système : la fixation à clips ; ce système a été installée sur tous les véhicules à partir du 26 février 2006.

A chaque problème de lève-vitre cassé ou de vitre cassée sur un KJ encore sous garantie, datant d'avant le 26/02/2006, Jeep prenait en charge intégralement le changement des deux, à savoir la vitre + le lèvre-vitre, pour mettre d'office un système de fixation à clips, plus fiable.

En conséquence, aujourd'hui il existe des Cherokee KJ datant d'avant février 2006, qui peuvent être équipés avec différents systèmes de fixation ; par exemple, il est possible d'avoir un système à clip côté conducteur, alors que les autres côtés peuvent encore être d'origine, des système à goupille. Il est impossible de différencier si vous avez tel ou tel système de fixation, sans démonter l'intérieur de la porte.

C'est pourquoi, avant de commander, vous devez vous assurer de quel modèle vous avez besoin (goupille ou clip) ; le plus sûr reste de démonter l'intérieur de la porte pour vérifier le système.

Top