Pompe à eau Jeep Cherokee KJ CRD de 2002 à 2007 , ( Tête seule )

5142985AA

Tête de pompe à eau avec joint torique (entre pompe et corps de pompe), entraînée par la distribution pour Jeep Cherokee KJ de 2002 à 2007 2,5L & 2.8L Crd

Plus de détails

1 Produit disponible dans notre entrepôt d'Angoulême/ Charente

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,00 €.


Vérifiez l'année de fabrication de votre jeep en cliquant ici

187,42 €

Crown
Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

ConditionCrown® USA - Produit Neuf Adaptable
Position de montageAvant
Difficulté de remplacement:7/10 Assez complexe, 8 hrs environ. Necessite une bonne expérience du sujet.
Ingrédients spècifiques (dispo ci-dessous)Liquide de refroidissement

En savoir plus

Tête de pompe à eau seule, fixée par cinq vis sur le corps de pompe. Le remplacement de la tête est beaucoup plus simple et évite le démontage du corps de pompe et donc les fuites à la remise en route.

Si toutefois le corps de pompe à eau est endommagé ( ce qui est très rare), nous pouvons également les fournir, consultez-nous.

Les moteurs CRD sont équipés d'une pompe servant à faire monter le moteur plus rapidement en température après un départ à froid ; ainsi il réchauffe l'habitacle lorsque la chaleur produite par le moteur n'est pas suffisante. En cas de panne de thermostat (moteur fonctionnant à une température inférieure à 95°C en permanence), ce réchauffeur reste enclenché en continu et la consommation augmente alors de 1.5 à 2 L/100 Kms.

Nos conseils:

  • Nous conseillons de remplacer la distribution avec la pompe à eau (Voir onglet "Entretien" de votre véhicule, dans le menu du haut)
  • Au remontage, enduisez les filetages avec notre graisse haute température au cuivre

Accessoires

Top