Pièces Jeep Wrangler JK

Pièces Jeep Wrangler JK

Nos derniers conseils

Voir tous nos conseils

Boite Auto NAG1 - W5A580 Jeep Wrangler JK

Jeepstock vous propose sa gamme de pièces détachées pour la Boite Automatique NAG1/W5A580 des Jeep Wrangler JK 2.8L & 3.6L de 2011 à 2018 :

La boite Automatique NAG1/W5A580 est montée sur le Wrangler JK 2.8L de 2011-2018 et 3.6L 2012-2018 - La Boite NAG1/W5A580 s'entretient avec l'Huile ATF+4 et n'a pas jauge (pour contrôler le niveau vous pouvez la commander ici)

Vous trouverez ici des pièces comme les Capteurs de pression, Capteur de vitesse, Solénoïdes, Électrovanne, et le nécessaire pour l'entretien de votre boîte auto comme les Filtres, l'huile ATF+4, à l'unité ou sous forme de pack complet (Par exemple : ce pack).

Comment contrôler le niveau de la boite de vitesse automatique de votre Jeep Type NAG1 / W5A580

Le niveau se contrôle boite en Park et moteur au ralenti, ce contrôle de niveau se fait en mesurant la hauteur d'huile (en mm) contenue dans le fond du carter de boite (cette hauteur dépend de la température de l'huile, voir graphique ci-après)

  1. Retirer le bouchon de jauge (à l'arrière du compartiment moteur, côté passager) comme sur la figure,

  2. Mettre en marche, au ralenti, passer toutes les vitesses (à l'arrêt), deux secondes chacune et remettre le levier en position Park et laisser tourner le moteur au ralenti,

  3. Introduire la jauge dans le tube de jauge jusqu'à toucher le fond du carter de boite la jauge est alors enfoncée de un mètre dans le Tube (+/- 1cm),

  4. Ressortir la jauge et mesurer la hauteur d’huile indiquée (depuis l'extrémité de la jauge en contact avec le fond du carter de boite jusqu'à la marque laissée par l'huile sur la jauge)

  5. Reportez vous au tableau correspondant pour vérifier si le niveau est correct

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.
Top