Pièces détachées et ingrédients pour l'entretien au courant des TJ

Entretien TJ

Nous avons regroupé ici pour vous toutes les pièces, les huile moteur, huile de pont, huile de boite, les filtres à huile, filtre à air, filtre à carburant, bougies d'allumage et kit vidanges qui vous permettront d'entretenir votre Jeep Wrangler TJ, (plus de détails en bas de cette page)

Sous-catégories

  • Filtres TJ
    Filtres TJ
  • Packs vidanges TJ
    Packs vidanges TJ
  • Kit révision moteur TJ
    Kit révision moteur TJ

Le moteur du TJ ne demande pas un entretien très complexe mais un entretien régulier, en effet la vidange moteur est à faire tous les 5000 km maximum (C'est-à-dire tous les ans pour la plupart des Jeep TJ).

Bien sûr vous trouverez également les huiles aux préconisations d'origine constructeur ainsi que les huiles compatibles avec les normes Jeep: huile pour pont avant, huile pour pont arrière avec additif, huile spéciale boîte de transfert, liquide de direction assistée et liquide de refroidissement.

Le Jeep Wrangler TJ 2,5L et 4,0L sont équipées d'une distribution par chaîne qu'il n'est pas nécessaire de remplacer. Le moteur 2,4 l origine Mercedes et quand à lui équipé d'une distribution par courroie qu'il faut remplacer tous les 150 000 km.

icon

Stock en temps réel

Produits dispos éxpédiés en sous 24h

icon

Retour sans conditions

Vous avez 14 jours pour changer d'avis!

icon

Support & Conseils

Par mail & téléphone de 09:00 à 16:30

icon

Paiement sécurisé

CB 3D Sécure, Paypal, Paypal 4x sans frais, Chèque