Pièces Jeep Wrangler TJ

Pièces Jeep Wrangler TJ

Nos derniers conseils

Voir tous nos conseils

Entretien Jeep Wrangler TJ 4,0L

Nous avons regroupé ici pour vous toutes les pièces, les consommables, les filtres à huile, filtre à air, filtre à carburant, les kits distribution qui vous permettront d'entretenir votre Jeep Wrangler TJ équipée du moteur 4,0L, Ce moteur ne demande pas un entretien très compliqué mais vu la date de sa conception (années 80) il réclame un entretien régulier la vidange est à faire tous les 5000 km maximum, nous vous déconseillons d'utiliser des huiles trop fines car les coussinets du palier arrière de vilebrequin  se mettent rapidement à claquer. Sur les modèles après 1999, purger régulièrement le liquide de refroidissement car la culasse est très sensible au surchauffes.

Vous trouverez également dans cette catégorie des kits vidange pour le moteur, kits vidange pour la boîte de vitesses et la boîte de transfert, ainsi que des kits vidange pour le pont avant et le pont arrière.

Bien sûr vous trouverez également les huiles aux préconisations d'origine constructeur ainsi que les huiles compatibles avec les normes Jeep: huile pour pont avant, huile pour pont arrière avec additif, huile spéciale boîte de transfert, liquide de direction assistée et liquide de refroidissement.

Le Jeep Wrangler TJ équipée du moteur 4.0L est équipé d'une distribution par chaine qu'il n'est pas nécessaire de remplacer.

Carnet d'entretien / Programme d'entretien Jeep Wrangler TJ 4.0L de 1997 à 2006

BOITES DE VITESSES & BOITE DE TRANSFERT

PONTS AVANT ET ARRIÈRE

Les informations collectées sont basées sur le programme B qui reprend la maintenance recommandée pour les véhicules utilisés en France dans les conditions suivantes :
Vous pouvez télécharger un extrait du manuel d'entretien Jeep Wrangler TJ 4.0L ici.

  • Trajets fréquents de moins de 10 km
  • Circulation fréquente dans des environnements poussiéreux
  • Remorquage
  • Fonctionnement prolongé au ralenti
  • Plus de la moitié des trajets effectués à vitesse élevée, par temps très chaud (plus de 32°C/90°F)
  • Conduite hors route
  • Utilisation dans le désert
Résultats 1 - 50 sur 65.
Résultats 1 - 50 sur 65.
Top