Tous

Jeepstock met gratuitement à votre disposition ici ces liens vers les manuels d'atelier et les revues techniques des Jeeps les plus courantes, les évolutions sont souvent mineures d'une année à l'autre, donc si vous ne voyez pas l'année correspondant à votre Jeep, choisissez la plus proche. Pour profiter pleinement de ces docs, utilisez Firefox et son module Adobe Acrobat reader.

 
Nota: certains documents pèsent 165Mb et peuvent donc necessiter un certain temps de chargement.

PDFLe format PDF Acrobat rend le document facile à imprimer et à consulter en off-line. Si vous n'avez pas Adobe Acrobat reader, cliquez sur le bouton jaune pour le télécharger gratuitement (version française).

 

Liste des manuels disponibles, triés par année (des plus récents aux plus anciens)

Tous modèles

 1984 -> 2012

FR

Emplacement frappe à froid des véhicules Chrysler-Jeep-Dodge pour contrôle technique

Commander XK

2006

US

MANUEL ATELIER MECANIQUE (essence 3.7L 4.7L / 5.7L & diesel 3.0L V6 CRD) + ELECTRICITE

Cherokee KJ

2005

US

MANUEL ATELIER  (essence 2.4L - 3.7L & diesel 2.8L CRD) + ELECTRICITE

Grand-Cherokee WJ

 1999 -> 2004

US

https://www.jeep-stock.com/content/18-documentation-catalogue-manuel-atelier-et-revues-techniques-gratuites-jeep-grand-cherokee-wj-1999-2004

Grand-Cherokee ZJ 1998

US

MANUEL ATELIER MECANIQUE (essence & diesel)+ ELECTRICITE.pdf

Cherokee XJ  1984 -> 2001

FR

US

https://www.jeep-stock.com/content/17--documentation-catalogue-manuel-atelier-et-revues-techniques-jeep-cherokee-xj-1984-2001

Wrangler YJ  1989 -> 1995

FR

US

https://www.jeep-stock.com/content/16-documentation-et-revues-techniques-jeep-wrangler-yj-1987-1995

Les informations fournies le sont à titre indicatif. Jeepstock ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site notemment en ce qui concerne les conseils techniques. les opérations, choix des pièces et des lubrifiants restent sous l'entière responsabilité du client et Jeepstock ne saurait en aucun cas être tenu responsable des dégâts consécutifs à l'interprétation ou à la mise en oeuvre de ces conseils. Jeepstock ne saurait par ailleurs être tenu pour responsable d'une indisponibilité des informations. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations à titre strictement personnel et privé et sous sa responsabilité exclusive.


Top